Abandon

Publié le par Lougris





Publié dans Photos nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ça c'est très bien ! il faut savoir résister à la tentation quand le danger est visible ! bravo
Répondre
L
<br /> lol!! oui !! c vrai !!<br /> <br /> <br />
A
Décidément encore une correspondance entre ton univers et le mien...<br /> Murs lézardés, gercés d'ennui,<br /> Noirceurs menaçantes<br /> Des portes grimaçantes<br /> D'où la vie à jamais s'est enfuie... <br /> Merci de cette harmonie...<br /> Amitiés
Répondre
L
<br /> :)<br /> j'avais remarqué que tes textes me parlaient !!!<br /> <br /> lol !!<br /> <br /> <br />
F
et celle-ci moi elle me fait penser à un tableau de maître ! par contre à mon avis il faut pas aller fouiner à l'intérieur !<br /> bonne journée Lougris
Répondre
L
<br /> oui, attention danger !!!<br /> j'y ai pensé mais ne l'ai pas fait .<br /> il y avait un cordon qui empechait le passage et comme je suis assez respectueux, je ne l'ai pas franchi.<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />
L
on dirait qu'il y a une poutre qui ne demande qu'à tomber sur la tete du premier venu !!! ;
Répondre
L
<br /> ouf !!!<br /> l'ai échappé belle moi !!<br /> :)<br /> <br /> <br />
F
ouah ! vos photos sont grandioses magnifiques splendides ! j'ai jamais encore vu cette présentation d'over-blog et je la trouve splendide... les photos en grand on en prend plein les yeux... jusqu'à la guêpe à la taille fine... <br /> merci du voyage...
Répondre
L
<br /> ben merci beaucoup !!<br /> vraiment!!<br /> <br /> <br />