Sur le sentier...

Publié le par Lougris





La nature est en guerre...



Publié dans Photos nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
et bien c'est une véritable croisée de chemins là !!
Répondre
L
<br /> ben oui en fait !!!<br /> <br /> GR, sentier rando etc etc ....<br /> <br /> <br />
L
Je connais pas mal d'indiens avec des sacs de randonnée (et parfois même un appareil photo !) qui en suivent le sentier !!<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> :) !!!!!!<br /> ah ?<br /> :) !!<br /> <br /> lol!!!!<br /> <br /> c'est pas faux surement...<br /> <br /> <br />
A
En découvrant la photo, avanr de voir la légende, j'ai pensé TOTEM...<br /> J'ai juste ?<br /> Amitiés...
Répondre
L
<br /> lol !!!<br /> aussi !!<br /> <br /> j'adore savoir ce que chacun d'entre vous voit sur mes photos !!<br /> <br /> c'est leur raison d'être quelque part<br /> <br /> merci<br /> <br /> amitié,<br /> <br /> <br />
M
Le GR a mis ses peintures de guerre ??? Indien mon frère, ils ont volé ...
Répondre
L
<br /> !!! waouhhhhh !!!!<br /> tu connais cette chanson ???? !!!!<br /> enfant je l'adorais cette chanson !!!<br /> <br /> a yucatapa !!!..............<br /> cool!!!<br /> <br /> <br />
J
Il ne manque que le bleu!!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Jackie
Répondre
L
<br /> oui, j'avais pas tilié mais tu as raison !!<br /> <br /> <br />