Palette

Publié le par Lougris







Publié dans Photos nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très beaux objets, bien mis en valeur !
Répondre
L
<br /> deux petites fioles sur un étal de brocante.<br /> <br /> <br />
M
PDC impressionnante avc des couleurs sublimes.
Répondre
L
<br /> ben re merci<br /> <br /> <br />
A
J'aime cette photo énigmatique au premier abord qui m'emporte dans une tourbillon de couleurs... J'ai simplement envie de me laisser porter...<br /> Amitiés
Répondre
L
<br /> ça me le fais aussi lorsque je la regarde cette photo !!<br /> <br /> <br />
J
Bravo, les couleurs sont...magnifiques ça donne envie de prendre les pinceaux.<br /> Bonne soirée<br /> Jackie
Répondre
L
<br /> :) merci<br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
A
vraiment très beau et j'adore le bleu.
Répondre
L
<br /> merci !!<br /> <br /> <br />