Sublime éphémère...

Publié le par Lougris




La beauté dépend parfois d'un subtil mélange entre l'intérieur et l'extérieur.


Merci à Antine@ pour le titre



Publié dans Photos nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'ADORE cette photo... superbe! J'ai pensé faire la même hier (avant de voir la tienne) mais je n'ai pas d'objectif macro, quel dommage (pour l'instant). <br /> On a (Flo et moi) créé un forum pour parler de photo, de dessin... de concours... ça te dis de venir nous présenter quelques clichés?
Répondre
L
<br /> :)<br /> bonjour, je passe chez toi dans la journée j'espère !!<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
La photo est magnifique et la phrase qui l'accompagne ne l'est pas moins. Félicitations pour votre association ! Bises
Répondre
L
<br /> merci à toi !!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
L
On dirait non une fleur mais un étrange animal... Il y a toujours quelque chose qui se cache à l'intérieur alors qui sait !<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> ...:)<br /> <br /> <br />
M
En l'occurence, le mélange est harmonieux et réussi.
Répondre
L
<br /> merci à toi !<br /> <br /> <br />
A
Bien évidemment tu peux utiliser mon titre...<br /> J'en suis flatté..<br /> Amitiés
Répondre
L
<br /> ok c fait !!<br /> merci<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />