Sautera t-elle ?

Publié le par Lougris





Bonjour,

Enfin, voici un peu de soleil !!!

J'en profite pour aller m'allonger dans l'herbe

et vous apporter ces quelques photos...

 

Publié dans Photos nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est beau, le monde "au ras de l'herbe"... Elle prend un peu la pose, la sauterelle, là ?!! Bises.
Répondre
L
<br /> même réponse !lol !<br /> <br /> <br />
L
Il est beau, le monde "au ras de l'herbe"... Elle prend un peu la pose, la sauterelle, là ?!! Bises.
Répondre
L
<br /> ben........oui en fait, c'est une photo truquée !!<br /> la sauterelle, c'est une copine à moi, je lui ai<br /> demandé de poser !! lol !!<br /> elle a dit ok, mais pas mon profil gauche !!!<br /> <br /> lol !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />