Pisaure admirable (Pisaura Mirabilis)

Publié le par Lougris





A la demande générale, voici une pisaure que l'on trouve communement dans nos jardins.



Publié dans Photos nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est magnifique, toute velue.
Répondre
L
<br /> oui, lorsque j'ai édité la photo j'ai pensé  : waoooowwww la belle peluche !! lol !!!<br /> <br /> <br />
H
ARGH... je ne peux même pas la regarder! y'a ça dans mon jardin??? Que c'est con d'en avoir peur, mais je ne peux rien faire, j'ai essayé, vraiment!
Répondre
L
<br /> bon, en fait, la photo l'arrange un peu !!<br /> En vrai elle est beaucoup plus petite mais aussi beaucoup plus moche !! lol !!<br /> <br /> bonne journée quand même !:)<br /> <br /> <br />
L
Commune, commune... Je préfère "admirable" pour qualifier n'importe quelle araignée... Hihi...<br /> Elle me plaît, elle a l'air toute douce !!...<br /> Merci pour ce cadeau !<br /> Bises.
Répondre
L
<br /> lol!!!<br /> tout est une question de point de vue !! lol !!<br /> <br /> moi perso, je les aime bien nos araignées !!!<br /> je les trouve photogéniques !!<br /> et leurs moeurs ne cessent de me surprendre !!<br /> <br /> je vous en parlerai p'tet un de ces jours !!lol !!<br /> <br /> j'ai d'autres photos de pisaure moins....peluche !! lol<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
soyeuse et tendre pisaure ... merci pour le cadeau ...belle photo macro
Répondre
L
<br /> oui, et des moeurs interessantes !!<br /> <br /> <br />