inattention

Publié le par Lougris







Voici la photo d'un butinage tranquille...

Un après midi dans la lavande baignée de soleil.

Mais voila, notre gentille apicultrice, toute à sa récolte n'a pas
vu la forme noire dissimulée dans le brin de lavande à gauche de l'image...et vous ??


Quelques minutes plus tard, l'attente est recompensé et notre abeille
vient de perdre le combat pour la vie.









Publié dans Photos nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
.<br /> # Bonjour, c'est Micklys #<br /> <br /> " Quand un mercredi démarre comme un dimanche, il y a quelque chose qui cloche quelque part." (John Wyndham)<br /> <br /> Un grand merci pour ta visite et ton com !J'ai aussi plein d'insectes dans ma lavande, j'aime bien les gros bourdons qui ont l'air tout doux ! lol ! Jolies tes photos !<br /> <br /> Hier, il m'a fallu jouer les porteuses d'eau car le jardin est très sec et même les rosiers commencent à souffrir ! Je recommence aujourd'hui sinon tout va crever ! <br /> Aujourd'hui je vais avoir Adam pendant que mon fils et mon mari iront acheter du matériel pour la maison ! Waouh ! Je commence à faire provision de patience car avec ce petit volcan, je vais en avoir besoin ! lol !<br /> Je continue tout doucement à remanier mon blog dès que j'ai un peu de temps !<br /> As-tu regardé mes feux d'artifice dans ma rubrique "Gifs Animés " ?<br /> <br /> Soleil avec quelques nuages ! 27° l'après midi ! La météo annonce des orages en soirée, j'aimerais bien un petit pour mon jardin !!!!<br /> <br /> Je te souhaite un joli mercredi - Bisous - A plus !<br /> .
Répondre
L
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
J
bienvenue dans mon monde, je découvre là de bien jolies macros; bonne journée.
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
P
dramatique constat mais que la nature est belle pour nous simple humain A+
Répondre
S
Cruel mais Génial !
Répondre
L
Arghhh yen a des méchantes qd même !! <br /> Dure loi de la vie...<br /> Bisous d'une multipode !
Répondre