Pottok

Publié le par Lougris





Publié dans Pyrenées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elles sont de belle crinières ces chevaux, je pense que c'est une race non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me régale en feuilletant ton magnifique blog photo !<br /> hop la newsletter, et hop dans mes liens (mais juste pour mon plaisir et celui de mes visiteurs, car moi je ne suis pas du tout photographe) !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est effectivement une question de gout, moi je ne la trouve pas trop saturée :)
Répondre
L
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
J
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
L
<br /> merci,<br /> <br /> amitiés<br /> et bon week end<br /> <br /> <br />
M
Quelles beles bêtes et quel plaisir de les voir paître en troupeau. Ca change du tiercé.<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> oui, ce sont des chevaux qui vivent en semi liberté dans les pyrenées, en troupeaux.<br /> <br /> <br />