Sous l'écorce

Publié le par Lougris





Sous l’écorce de mon âme,

Palpite l’inextinguible flamme,

Elle cherche étrange photophore,

L’ombre rosée d’une autre aurore.


Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est toi qui fait ces tres belle photos ?<br /> Quel genre d'appareil as tu ?
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> oui, c'est bien moi, sauf mention contraire (seules les photos sur le carnaval de venise ne sont pas de moi)<br /> <br /> pour ce qui est du materiel,<br /> actuellement, pentax ist*ds + sigma 70-300 apo macro<br /> <br /> et<br /> <br /> canon eos 40d + canon 17-85 efs is usm<br /> <br /> et bientot j'espère laisser tomber le pentax<br /> pour un objectif canon 100 mm macro ....un bijoux parait il !!!<br /> <br /> <br />
D
Des images belles comme des peintures,<br /> quelles couleurs,<br /> et ce petit poème, j'aime,<br /> amicalement,
Répondre
L
<br /> merci à toi et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br />