Je peins

Publié le par Lougris

 

IMGP7090-pola1




Je peins mes nuits 
à l'encre d'insomnies,
du pinceau né le lavis
qui s'étire à l'infini.

Je peins mes nuits
à l'ancre des je suis,
le pinceau mêle nos vies
qui s'étirent à l'infini.

Je peins mes nuits
à l'encre d'infinis,
du pinceau des je suis
s'étire l'humide lavis.

Je peins mes nuits
et les tiennes aussi,
ou nos corps à l'infini
réinventent, seuls, la vie.



Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Très joli texte en effet. Et la photo est pas mal non plus. Deux fois content de passer, dis donc !! :D ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli poème... très juste.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
J'aime ton jeu sur les mots et sur les sonorités...<br /> Ce texte me charme tout simplement...<br /> Merci à toi de ce moment de rêve...<br /> Amitiés
Répondre
L
<br /> de rien ... lol !!<br /> merci à toi !!<br /> <br /> <br />