Danger !

Publié le par Lougris

 







 CLIC SUR L IMAGE




Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
impressionnante !!!
Répondre
P
ton regard est attendrissant et triste aussi d'envoir si peu voila ce que je ressens A+
Répondre
L
<br /> merci de ton attention .<br /> <br /> <br />
S
Ouf, avant de cliquer sur l'image, j'ai un instant cru que tu voulais dire que les abeilles étaient un danger.<br /> <br /> Je n'ai pas énormément de recul, ça ne fait que 3 ou 4 ans que je fais vraiment attention aux insectes, mais des abeilles, dans le coin, j'en vois des tas, et c'est tant mieux ^ ^
Répondre
L
<br /> :)<br /> oui, mon titre peut préter à confusion !!<br /> <br /> dsl<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe photo, oui il faut faire attention à la disparition de ces petites bêtes très précieuses...pour notre avenir de terrien.
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
J'adore ! mais tu le sais !<br /> Jolie traitement.<br /> Et oui il ne reste plus beaucoup d'abeille, moi qui passe des journées assis dans l'herbe à immortaliser tous les insectes, j'en vois de moins en moins.<br /> Navrant.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
<br /> oui !<br /> même constat désolant !!<br /> <br /> <br />