Arbres d'amour

Publié le par Lougris





Il parait que les arbres m'aiment...

Alors je tente de leur rendre un peu de cet amour !  :)


Publié dans Photos nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très beau reflet !
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
P
un superbe reflet ah l'amour nous renverse : ) A+
Répondre
L
<br /> IUO !!!!<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />
J
Superbe j'adore !<br /> bonne soirée.<br /> amitiés
Répondre
L
<br /> :)<br /> <br /> <br />
H
C'est superbe! C'est bien le reflet? Tu l'as retouché?
Répondre
L
<br /> pas de retouche au niveau de l'effet !<br /> C'est bien le reflet des arbres dans l'eau d'un petit lac se trouvant derrière chez moi !<br /> <br /> <br />
A
Mais que c'est beau !<br /> J'ai envie d'écrire en voyant cette image...<br /> Merci...<br /> Amitiés
Répondre
L
<br /> oui, ecris !!<br /> cool !!<br /> :)<br /> <br /> <br />