Êtres

Publié le par Lougris










"En tout homme résident deux êtres : l'un éveillé dans les ténèbres,
l'autre assoupi dans la lumière."

Khalil Gibran



Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un petit qq chose pour toi, chez moi
Répondre
L
<br /> ah ah .....???!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup cette citation, et ce lever de soleil fendu en 2 par un poteau.
Répondre
L
<br /> .........coucher........mais bon, c'est pareil, ça depend juste du coté ou on le regarde... :)<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
P
et bien, même si je préfère les photos natures, j'aime beaucoup...
Répondre
L
<br /> et bine merci à toi<br /> <br /> <br />
L
Il me semble que tous tes billets,aujourd'hui, parle de ce choix, de cette dualité, de ce flot de contraires qui hante et fascine à la fois... Aimons nos ténèbres, c'est en elles que l'on voit le mieux la lumière n'est-ce pas ?...<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> bien sur, aimons les !!!<br /> la nuit est une amie, avec qui on peut discuter<br /> a coeur ouvert.<br /> <br /> <br />
A
Tu ne seras pas étonné si je te dis que cette phrase me parle...<br /> Amitiés
Répondre
L
<br /> lol !! pas vraiment !!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />