Les brumes

Publié le par Lougris







Dans les brumes du temps,
je franchis d'un pas prudent
la passerelle frêle
d'un futur qui m'appelle.

Un pied devant l'autre,
qu'importe le pas des autres
avancer c'est oublier
qu'aujourd'hui est dépassé.

Dans les brumes du temps,
j'avance comme un enfant,
hier fait ces demain
qui me poussent vers la fin.

Au fond de l'arrière cour,
je pose mes sacs trop lourds
et dans l'air tiède du soir,
d'un pas, passe le miroir.



Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore celle là !!! bravo... je n'arrive jamais à rendre ces ambiances là...
Répondre
L
<br /> pour le materiel sur cette photo :<br /> <br /> pentax ist*ds + obj 70-300 sigma f/4-5.6<br /> <br /> pour la prise de vue :<br /> <br /> <br /> couleurs sRGB<br /> focale f/4<br /> expo 1/90 secondes<br /> iso 400<br /> longueur focale 105<br /> <br /> contraste normal<br /> programmation manuelle<br /> saturation normale<br /> nettete normale<br /> balance blancs manuelle<br /> <br /> <br /> voilà, juste si ça peut te donner quelques indications....<br /> <br /> bonne photos !!:)<br /> <br /> <br />
H
oh, je vais revenir, y'a de superbes images!
Répondre
L
<br /> merci !!!<br /> <br /> <br />
L
Je suis subjuguée (si, si !) par cette photo, et par cet instant magique que tu as su capturer... La forêt t'aime, tu le sais, ça, elle te garde encore sûrement des centaines de ces cadeaux !<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> j'aime bien imaginer que ce que tu me dis est vrai !!<br /> lol !!!<br /> <br /> <br />
M
Ah oui, c'est beau!!
Répondre
L
<br /> merci !<br /> <br /> <br />