Gènétique

Publié le par Lougris




Aube ou crépuscule ?

Dans les deux, un commencement, une fin.

On met les animaux en cages et les fleurs en pots...

On met les hommes en laboratoires, élevages en batterie,
pour un idéal du gène "éthique" ?

Vaincre, vaincre.

Vaincre le temps, vaincre le futur, vaincre la mort.

Ou est l'aube, ou est le crépuscule ?

Ou est le temps s'il ne se mesure plus ?

Ou est l'homme ?




Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très belle réflexion !
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
P
j'apprécie beaucoup tes textes et photos je me répète mais quand t'on aime on ne compte pas<br /> ps : tu travails avec qu'elle matériel !!! A+
Répondre
L
<br /> lol!!<br /> merci à toi patrick !!<br /> <br /> pour le matos c'est........une feuille de papier et un crayon !<br /> <br /> non je blague !! lol<br /> toutes les photos sur le blog sont prises soit avec un pentax ist* ds<br /> soit avec un canon eos 40d<br /> <br /> mon premier appareil a été le pentax,<br /> il y a seulement  un an et demi que j'ai le canon, pour le reste du matos :<br /> <br /> <br /> PENTAX IST*DS + obj PENTAX 18-55 f3.5 /5.6 + sigma 70-300 f4/5.6 apo macro<br /> <br /> CANON EOS 40D + obj CANON EFS 17-85 mm f 4/5.6 IS USM + CANON 70-300 f 4/5.6 IS USM<br /> <br /> <br /> que du classique tu vois !!<br /> <br /> Bon, la j'attends le 100 mm MACRO de chez canon que j'ai commandé et qui a du mal à arriver !!!<br /> <br /> mais bon, je désespère pas d'avoir un sac à dos photo un jour !! lol !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Justement l'homme chercher à sortir de son propre crépuscule sans comprendre que la nuit est nécessaire pour retrouver l'aurore...<br /> J'aime beaucoup... (l'image et le texte, comme d'hab !)<br /> Pour aller du jour à la nuit, et inversement, il faut bien ces passages immobiles où le temps oublie de se mesurer...<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> beaucoup de justesse...<br /> merci<br /> <br /> <br />