Humour...

Publié le par Lougris





Vivre ?  C'est mortel !



Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La vie est une maladie incurable !
Répondre
L
<br /> ben oui mais t'inquiète pas trop, y'a nos grands savants qui vont pas tarder à nous perpetuer par clonage !!<br /> :)<br /> <br /> <br />
J
Pas pour tout le monde....
Répondre
L
<br /> sur !!!<br /> <br /> <br />
H
Oh, sympa! T'as poussé la saturation et les contrastes, j'aime beaucoup l'effet!
Répondre
L
<br /> oui si tu feuillette un peu mon blog, tu verras que je joue souvent au chimiste fou avec mes photos....<br /> ça ne plait pas toujours aux puristes mais bon.....moi, mon trip il est ailleurs.<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />
J
Tout ce qui vit est appelé à mourir...<br /> Bonne soirée<br /> Jackie
Répondre
L
<br /> et oui....<br /> <br /> <br />
M
Cette vieille plaque sur fond rouillé, c''est super.
Répondre
L
<br /> oui, cette plaque m'a accroché le regard, mais j'hésitais à la mettre, à cause de ce qui est écrit dessus !! lol !!<br /> <br /> <br />